C'est parti, plus moyen de faire machine arrière ! Dans six heures je vais partir à l'aventure avec mes 34 Kg de bagages ! Dire que j'ai failli en prendre 10 de plus...
Je viens d'apprendre que le deuxième étudiant envoyé avec moi à Waseda par l'INALCO à choisi le même vol que moi. Je ne devrais donc pas être si perdu que ça, d'autant plus qu'on est censé nous accueillir directement à l'aéroport international de Narita.
La priorité en arrivant au dortoir sera de trouver un adaptateur pour les prises secteur et un câble réseau pour pouvoir me connecter et dire que je suis bien arrivé. Il faudra aussi que j'achète... du savon et du shampoing vu que je n'ai pas pu en prendre dans mes sacs trop lourds ! J'ai vu qu'Air France taxait une centaine d'euros en plus tous les 5 kg dépassés...
Enfin voilà je ne vais pas faire la liste de tous mes soucis car il commence à se faire tard !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Me voilà ta première fan avec ces quelques mots de Lamartine "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé" (enfin, ça doit être à peu près ça...).
Bref, tout cela pour te dire que pour moi, pour nous c'est aussi une intense émotion que de te savoir parti, d'une part, et si loin, d'autre part.
Nous attendons tous de tes nouvelles avec impatience !!
bisous
ta maman qui est vraiment très très fière de toi...
Me voilà larmoyante devant ces mots qui prouve que mon petit frère est maintenant grand ou San comme on dit là-bas ... !!! non allez je rigole ! J'ai hate de voir tes photos !!! et bon, j'espère que tu pourras poster quelques messages en francais ... quoi que là, ton japanese, j'ai tout compris!!
allez good luck dans ton aventure!
solenne
Moi aussi je suis fan ! Qui va nous écraser à BUZZ maintenant ?? On a 1 an pour s'entraîner quoi ! Sam aussi il est triste ... du coup il se dépêche de mettre internet chez nous pour qu'on se fasse des visio conférence ! lol !
Biz, julie.
Enregistrer un commentaire